Lucy's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lucy, 41 ans de perfection.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Avec


RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gabylu22.

Aller en bas 
+2
Oris
Gabylu22
6 participants
AuteurMessage
Gabylu22
Nouvelle LucyoleGabylu22


Nombre de messages : 10

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009
Féminin

Scorpion Chien
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Subber


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyLun 25 Mai - 0:30

Bonjour , mais ou avais-je la tête ? je m'inscris et je ne me suis pas présenté ? oulala je vais arranger ça !!!
je commence par le début :
Prénom: Chantal (Surnom: Talou du Caillou) Nouméa est appelé le caillou !!!
Localisation: A Nouméa pas loin de chez Xéna !!!
J'ai 39 ans ( enfin bientôt en Nov) je vis en Calédonie depuis 5 ans maintenant , sinon avant j'habitais à Cannes ville du festival
sinon j'ai un CAP de cuisine et j'en ai fait mon métier...ben c'est tout...ah oui et je suis célibataire !!!
Voilà pour la présentation
C'est ma passion et mon respect pour Lucy qui m'a fait m'inscrire sur ce forum et celui de Xéna Immortal et LucyRoc-World et Renée World je n'ai rien oublié enfin je crois !!! si vous avez des questions n'hésité pas
Gros bisous et contente d'etre parmis vous

Post déplacé par Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Oris
Gardienne de Lucy ♥Gardienne de Lucy ♥



Nombre de messages : 1419

Réputation : 9
Date d'inscription : 30/12/2008
Féminin

Gémeaux Cheval
Localisation : Ailleurs...
Humeur : ☻_Changeante_☻


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyLun 25 Mai - 8:40

Ahhhhh merci de t'être présentée !^^

Citation :
A Nouméa pas loin de chez Xéna !!!
Mmmh...tu es sure ? Au dernier nouvelle c'était en Grèce qu'elle s'était installé. Présentation de Gabylu22. 515155

Whoua tu es sur plein de forums. Enfin moi aussi mais bon...

Citation :
C'est ma passion et mon respect pour Lucy qui m'a fait m'inscrire sur ce forum et celui de Xéna Immortal et LucyRoc-World et Renée World

Dois-je en conclure que tu préfères Lucy à Renée ? :dddd:

Questions...questions...je ne trouve pas pour l'instant...c'est le matin en même temps...Ca viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiless.skyrock.com/
Xenaline
Gardienne des Lucyoles
Gardienne des Lucyoles
Xenaline


Nombre de messages : 1005

Réputation : 4
Date d'inscription : 25/12/2008
Féminin

Balance Coq
Localisation : Trop loin de mon âme seour~~~ J' ai tent besoin de toi, et j' ai temp besein de ta voix...
Humeur : **~amoureusse~**

Votre Héro : Xena

Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyLun 25 Mai - 8:53

Hééé cool une fille sur plin de forum, tu fait renée worlde aussi, ui ce forum c'est la le repére des reners !!^^
Et comment ce sentire en terrin enemi, reste y sur tes garde Présentation de Gabylu22. 158690 .

Une fois avec X&G ( notre traductrice sur le forum ) on s' est fait épiller alors que lon se postait des spolire !!!
Non mais c'est Reners !!
Eternal tu ne te sans pas visée et " Lylichou" qui na pas eu le courage de venire ce perdre chez les Lucyole !!!


Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lucylawless.forumactif.com
x&g-fan
Traductrice des LucyolesTraductrice des Lucyoles
x&g-fan


Nombre de messages : 526

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009
Féminin

Vierge Singe
Localisation : Dans les nuages...

Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyLun 25 Mai - 19:55

Bienvenue a toi !!!

Yes Xenaline ca a été une vraie guerre sur Renee World lancée... ben par nous mdr les intruses ^^...
par contre fais gaffe à tes fautes ma lucyoles, on s'est faites épier pas epiller mdr ca a un tout autre sens... MDR !!!

Une cuisto c'est super ca !! cheers Moi qui suis goinfre... nan sérieux.. et tu as une spécialité ? (ca c'est de la question pas vrai ?!!)
La chance d'habiter Cannes !!! T'es deja allée au Festival ?

T'as d'autres passions dans la vie?


PS à Oris : tu me décois la t'avais que ca comme question... bon jte pardonne mais pk cté le matin hein
:dqgg:
Revenir en haut Aller en bas
Oris
Gardienne de Lucy ♥Gardienne de Lucy ♥



Nombre de messages : 1419

Réputation : 9
Date d'inscription : 30/12/2008
Féminin

Gémeaux Cheval
Localisation : Ailleurs...
Humeur : ☻_Changeante_☻


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyLun 25 Mai - 21:36

J'aime pas décevoir My Darling alors je me lance.

Tu as connu Lucy dans Xena, ou dans une autre série ? Et tu aimes Lucy parce qu'elle est Xena ou tu aimes Lucy parce qu'elle est Lucy... Suspect

Tu as connu Xena depuis quand ? Tu suis depuis les débuts ? Ou tu es comme moi toujours longue à la détente...^^

Tu as vu Histoires Enchantées ?? Présentation de Gabylu22. 515155 Il est pas mal hein !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiless.skyrock.com/
Gabylu22
Nouvelle LucyoleGabylu22


Nombre de messages : 10

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009
Féminin

Scorpion Chien
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Subber


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyMar 26 Mai - 1:45

Salut !!! houlala je suis assaillie de questions , alors pour ce qui est de ma spécialité culinaire je préfère la cuisine provençale !! et pour la question du festival ben oui j'y allais tous les ans jusqu'en 2003 !! j'ai eue la chance de monter les marches et d'apercevoir des stars comme Madonna,Mel Gibson etc..si je retrouve ma photo ou je monte les marches du palais je vous la poste, promis juré craché !!! et maintenant je vis à Nouméa depuis 2004 et plus de festival pour moi....
Et pour Xéna j'avais pris la série en cours de route c'est là que j'ai vue Lucy pour la première fois et ça m'a plue,et depuis je suis une grande fan!!! puis aprés j'ai eu la chance de voir les 6 saisons. Xéna m'a fait comprendre beaucoup de choses tant dans ses principes que dans ses convictions , elle à était ma guide pour avancer dans ma vie personnelle...Et Xéna restera pour moi une Princesse dans tous les sens du terme !! J'aime Xéna pour ce qu'elle m'a apporté et m'apporte encore et J'aime Lucy pour sa simplicité et son côté je ne me prends pas la tête !!
pour moi Xéna et Lucy sont une même personne,pour moi se sont mes PRINCESSES Voilà j'espere que ces réponses vous suffiront
Bisous A++


Présentation de Gabylu22. 451274
Revenir en haut Aller en bas
Oris
Gardienne de Lucy ♥Gardienne de Lucy ♥



Nombre de messages : 1419

Réputation : 9
Date d'inscription : 30/12/2008
Féminin

Gémeaux Cheval
Localisation : Ailleurs...
Humeur : ☻_Changeante_☻


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyMar 26 Mai - 8:46

Citation :
houlala je suis assaillie de questions
J'espère que tu n'as pas prit peur, face à des membres assez survoltés...et un peu barge...faut bien l'avouer...
Merci pour toutes ces réponses.

Whoua tu en as vu du beau monde.
Cette année le film de Mickeal Hurst, alias Iolas dans Hercules, a été diffusé à Cannes, par contre je ne sais pas ci lui-même s'est déplacé. Dommage que tu n'es pas été cette année tu aurais pû le croiser qui c'est...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiless.skyrock.com/
x&g-fan
Traductrice des LucyolesTraductrice des Lucyoles
x&g-fan


Nombre de messages : 526

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009
Féminin

Vierge Singe
Localisation : Dans les nuages...

Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyMar 26 Mai - 21:58

wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la Provence c'est d'ou je viens Miss !! c'est mon pays ca !!!! vraiment c'est super !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Pour Bitch Slap je ne l'ai pas vu dans les candidats pour le festival... ca m'a décue... je l'ai raté...
tu m'épates d'avoir vu des stars comme ca et avoir monté THE marches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabylu22
Nouvelle LucyoleGabylu22


Nombre de messages : 10

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009
Féminin

Scorpion Chien
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Subber


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyMer 27 Mai - 1:19

Salut, j'ai retrouvé ma photo ou je monte les marchesdu palais des festival, je vais regarder ou je peut la poster pour vous en faire profiter !!!
j'étais pas mal " enrobé" sur cette photo, mais maintenant j'ai perdue tout mes kilos...en trop

Crying or Very sad je ne sais pas ou mettre ma photo !!! quelqu'un pourrai m'aider ? merci Présentation de Gabylu22. 40393

J'ai fusionné tes deux derniers messages.
Car un membre ne doit pas poster deux fois de suite. Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Oris
Gardienne de Lucy ♥Gardienne de Lucy ♥



Nombre de messages : 1419

Réputation : 9
Date d'inscription : 30/12/2008
Féminin

Gémeaux Cheval
Localisation : Ailleurs...
Humeur : ☻_Changeante_☻


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyMer 27 Mai - 10:32

Alors pour les photos de toi, tu peux les postrer ici même : https://lucylawless.forumactif.com/vos-photos-f28/

Cette partie est seulement accesible aux membres incrits sur ce forum. Donc n'hésite pas à mettre tout plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiless.skyrock.com/
Gabylu22
Nouvelle LucyoleGabylu22


Nombre de messages : 10

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009
Féminin

Scorpion Chien
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Subber


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyMer 27 Mai - 11:10

Salut Oris , merci beaucoup je vais faire ça tout de suite !!
Présentation de Gabylu22. 40393
Revenir en haut Aller en bas
xena002
Petite LucyolePetite Lucyole
xena002


Nombre de messages : 143

Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009
Masculin

Gémeaux Chèvre
Votre Héro : il y a en tellement

Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptyJeu 11 Juin - 16:14

Présentation de Gabylu22. 450104 Présentation de Gabylu22. 341435
Revenir en haut Aller en bas
hyppolite
Modératrice des Lucyol
Modératrice des Lucyol
hyppolite


Nombre de messages : 193

Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009
Féminin

Cancer Chat
Localisation : Planète Terre
Humeur : ça dépend du vent


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptySam 13 Juin - 0:52

Sois la bienvenue parmi nous Gabylu22!! cheers
Tu es native de Cannes?? J'y vais régulièrement, j'ai de la famille à Nice. Waaaah dis-donc, j'ai pas eu droit au tapis rouge, moi... remarque avec les tongs, ça l'aurait pas fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabylu22
Nouvelle LucyoleGabylu22


Nombre de messages : 10

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009
Féminin

Scorpion Chien
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Subber


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptySam 13 Juin - 3:57

Wink Salut Hippolite , merci pour ton accueil !!!. Sinon pour ta question
je ne suis pas naît à Cannes mais à Marseille mais j'y ai vécue que 4ans et je suis arrivée à Cannes à l'âge de 5 ans...et j'y suis repartie en 2004 pour la....Nouvelle-Calédonie !! voilà pour les réponses.

Présentation de Gabylu22. 40393

PS: Tu peux venir en Calédonie on a un festival du film aussi, et là tu peu venir en tongs !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
x&g-fan
Traductrice des LucyolesTraductrice des Lucyoles
x&g-fan


Nombre de messages : 526

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2009
Féminin

Vierge Singe
Localisation : Dans les nuages...

Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptySam 13 Juin - 10:51

tiens tiens une Marseillaise...
Présentation de Gabylu22. 507895
Revenir en haut Aller en bas
hyppolite
Modératrice des Lucyol
Modératrice des Lucyol
hyppolite


Nombre de messages : 193

Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009
Féminin

Cancer Chat
Localisation : Planète Terre
Humeur : ça dépend du vent


Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. EmptySam 11 Juil - 12:27

Gabylu22 a écrit:
Wink Salut Hippolite , merci pour ton accueil !!!. Sinon pour ta question
je ne suis pas naît à Cannes mais à Marseille mais j'y ai vécue que 4ans et je suis arrivée à Cannes à l'âge de 5 ans...et j'y suis repartie en 2004 pour la....Nouvelle-Calédonie !! voilà pour les réponses.

Présentation de Gabylu22. 40393

PS: Tu peux venir en Calédonie on a un festival du film aussi, et là tu peu venir en tongs !!! lol! lol! lol!
Ok, merci de tes réponses!! Wink
Ah, je suis sûre que je préfèrerais l'ambiance du festival calédonien... mais les voyages en avion!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gabylu22. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabylu22.   Présentation de Gabylu22. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gabylu22.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une présentation s'impose et bien une présentation s'impose !
» presentation
» Présentation d'Anubis 82.
» présentation
» Présentation de Cinnak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy's Paradise :: La vie du Forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: