Lucy's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lucy, 41 ans de perfection.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Avec


RENEÉ O’CONNOR

Plus d'informations, ici : www.xivents.com/xenite-con


 

 Ma rencontre avec ...Lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabylu22
Nouvelle LucyoleGabylu22


Nombre de messages : 10

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009
Féminin

Scorpion Chien
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Subber


Ma rencontre avec ...Lucy Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec ...Lucy   Ma rencontre avec ...Lucy EmptyLun 29 Juin - 7:02

Salut , c'est bien ici qu'on écrit les Fanfictions ??? si oui, j'en ai une...
J'espère qu'elle vous plaîra !!


Lucy est moi sommes devenues amies lors d'un concert en Nouvelle-Zélande il y a deux ans , je m'en rappelle comme si c'était hier...Alors que j'étais ébahie et remplie de joie devant Lucy qui menait son concert d'une main de maître là dans son pays natal , sur son territoire. La foule étaient en délire , applaudissements d'enfer et je vivais ça de mon premier rang , j'étais hyper contente de voir enfin ma princesse préférée chanter comme une déesse , mon rêve c'était enfin réalisé , j'étais aux anges. Quand soudain à la fin d'une chanson elle est descendue de scène et là s'est mis à regarder le public puis s'est approché de quelques personnes pour leur demander leur chanson préférée et se retourne vers moi et me dit et toi quelle est ta chanson ? J'étais pétrifiée et heureuse à la fois et j'ai répondue " killing me softly with this song " c'est une chanson que j'aime tout particulièrement et qui me rappelle beaucoup de bons souvenirs.
OOOh m'a t-elle dit et là mon coeur s'arrêta quand elle m'a prise par la main pour monter sur scène , j'étais trés emue et en larmes , elle m'a serré dans ses bras pour me réconforter , carressé ma joue pour enlever mes larmes . Sur ce, elle est partie chercher deux chaises m'a installé et à demandé aux musciens de jouer les premières notes de ma chanson , il m'est venue des frissons plus rien ne comptait autour de moi , nous étions seules au monde , il n'y avait qu'elle et son terrible regard quand elle chantait , j'en ai encore la chair de poule...Un rêve qui restera gravé dans ma tête à tout jamais l'émotion repris le dessus quand elle eut fini de chanter, mes larmes ne cesser pas de couler et sur le coup elle fut aussi émue que moi !! m'a reprise dans ses bras, puis m'a redescendue de scène.
WAOUH je suis retourné m'assoir toute retournée et rêveuse de ce moment.
Ce concert était merveilleux , il n'y a aucun mot sur terre pour décrire l'ambiance qui y régnait ce soir là.
Ca y est la fin approche , elle présente ses musiciens , ses choristes , et tout ceux qui ont fait le spectacle avec elle , elle dit aurevoir à ses fans qui ne veulent pas la laisser partir , qui pousse des cris " Lucy Lucy" un truc de ouf !!! elle leur dit qu'elle les aime de tout son coeur , qu'elle a passé une super soirée en leur compagnie, que ça lui fait du bien d'être là .
A chaque aller/retour elle leur disait Merci ...Puis elle m'a regardé m'a fait signe de remonter la voir, enfin le rêve quoi et de là elle à salué le public avec moi , quelques lumieres se sont éteintes , les musiciens jouaient encore.....Et de la scène je suis allé dans la loge,j'étais si contente, avec mon anglais médiocre j'essayais tant bien que mal de communiquer , elle trouvait ça trés drôle et moi aussi quand elle essayait de parler le français
Notre discussion a duré longtemps , il a fallu se quitter , je les remercier pour sa gentillesse et sa simplicité ; on s'est laissé nos adresses et de là est nait notre amitie , je l'aime pour ce qu'elle est , j'aime notre amitié pure est sans faille....Voilà mon histoire

Ma rencontre avec ...Lucy 434814 Ma rencontre avec ...Lucy 40393 Ma rencontre avec ...Lucy 40393
Revenir en haut Aller en bas
isa66
Guerrière LucyoleGuerrière Lucyole
isa66


Nombre de messages : 1048

Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Féminin

Scorpion Chat
Localisation : Amphipolis
Humeur : romantico-lucyole


Ma rencontre avec ...Lucy Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec ...Lucy   Ma rencontre avec ...Lucy EmptyMer 17 Mar - 0:15

Jolie hitoire Gabylu!! joli rêve!! j'aime bien ta façon de décrire tes émotions!! continue à écrire surtout!!! Ma rencontre avec ...Lucy 570460
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec ...Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy et Rob.
» LUCY DE A à Z
» Lucy et Bruce.
» Lucy et Renée.
» Lucy à cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy's Paradise :: La Demeure Des Lucyoles. :: La Pièce De Jeux. :: Vos Fan Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: